Le sablier du Xélor

Le Xélor maitrise le temps et tout ce qui s'y rapproche. Capable d'emprisonner ses adversaires dans des prisons spatio-temporelles, c'est un adversaire redoutable contre tous ses enemis.

Sorts du Xélor

1.
2.
3.
4.

1. Minuit - Ce sort permet d'invoquer une Heure sur une case. Il peut être lancé de n'importe quel endroit mais est soumis aux mêmes contraintes que le Cadran (si le lanceur ne se trouve plus sur la case de contrôle à la fin de son tour, l'heure disparaît).


2. Coupure Temporelle - Ce sort inflige d'importants dégats de type Glace et lance l'état "Pétrification Glaciale" sur un coup critique. Ne peut être lancé que sur une case d'Heure en étant équipé d'une Aiguille.


3. Cadran - Ce sort permet de matérialiser un Glyphe dans lequel le Xélor va pouvoir se battre. Il nécessite une Aiguille pour être lancé. Attention, si le Xélor n'est pas au centre du Glyphe à la fin du tour, ce dernier disparaît.


4. Hydruille - Ce sort permet d'invoquer une Hydruille sur une case d'Heure. Cette dernière infligera des dégâts de Feu. Elle a ceci de spécial qu'elle porte une attaque à chaque début de tour de joueur (plus il y a d'ennemis dans le combat, plus longtemps l'Hydruille reste et gagne en puissance). Elle ne peut être invoquée que sur une case d'Heure.